mardi 30 août 2011

Suite du week-end


Après une "petite" grasse mat', nous nous préparons pour aller à la plage, direction la plage du Héron. Il s'agit d'une plage, ou plutôt de petites criques situées au bout de la pointe de Djibouti sur une zone militaire de la marine, au bord du golfe de Tadjourah, jonction entre la mer rouge et l'océan indien.

 
Nous nous installons alors sous un petit parasol en paille tressée et filons à l'eau.....chaude de la mer !!!!
Petite pause snack, les hamburgers locaux dépassent ceux de Mac Do.....
Après cette petite pause restauration, nous replongeons pour essayer nos masques-palmes-tubas afin d’être prêts pour nos futures plongées....Mais le soleil étant de la partie et l'eau commençant même a nous bruler la peau, nous rentrons faire une pause à la clim dans la maison.....


 
Puis 18h30, nous avons rendez-vous avec des collègues de Luc à "La Pergola", restaurant avec piscine. C'est un endroit rêvé des enfants car en attendant la commande la piscine reste à disposition et même entre les plats !!! Le bonheur !!! Et cela non stop jusqu'à 23h, car ici même la nuit la T° extérieure et celle de l'eau ne descendent pas trop......

Samedi, jour FFDJ, c'est à dire week-end pour les miliaires, nous finissons tranquillement le déballage des cartons et l'installation dans notre maison......

2 commentaires:

  1. Ca donne envie tout ça ... Moi aussi je finis de déballer mes cartons... Il n'en reste plus que 10 sur les 60 ouf je tiens le bon bout. Je t'écris de mon tel portable car je n'aurai internet que le 12 septembre. Je te donnerai plus de nouvelles à ce moment là... Gros bisous Célia

    RépondreSupprimer
  2. JPP
    bon l'armée de l'air vous vous en sortez bien sur ce coup là !!!

    bises
    Domi&JP

    RépondreSupprimer