mercredi 24 août 2011

Nos premiers yaourts



Après un rapide survol des étals de yaourts disponibles ici et surtout des tarifs ( environ 6€ le pack de 4 yaourts ), nous avons décidés de nous lancer dans la fabrication de nos yaourts.....
Les enfants sont ravis de jouer aux petits cuisiniers.....
et en plus ils sont bons !!!!

4 commentaires:

  1. Bravo mes petits chéris, c'est super de cuisiner !!!! Il nous tarde de venir les déguster avec vous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh... Des Cyril Lignac en herbe
    Bisous
    Célia

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je sais pas si mon message est parti, alors j'essaie comme ça!
    ça va les Djiboutistes, tiens...je ne sais pas comment on dit!
    la vie à l'air sympa chez vous, et les yaourts alléchants! bravo les loulous!
    alors ça y est, le grand saut est fait, et une maman à la maison, une! gros bisous de notre bonne vieille France ensoleillée elle aussi...Les Minguet's

    RépondreSupprimer
  4. hey leane tu as coupé tes cheveux!!! tu es trop belle bisou! et nicolas quel beau gosse!! il est ou le petit garçon que j'ai connu!! bisou chris

    RépondreSupprimer