samedi 19 mai 2012

Week-end à Muscha

Pour ce week-end de l’ascension, nous décidons de partir dormir sur l'ile de Muscha, au faré du Shératon.
Après quelques ennuis de dernière minutes sur la trim (système qui permet de monter et descendre le moteur du bateau) de notre bateau qui ne voulait plus remonter.....mais quelques coups de marteau sont venus à bout du problème !!!!

Nous partons donc bien chargés pour un bon week-end de détente au bord de l'eau.....
Nos activités se sont limitées à la baignade, au farniente, au repos, à la dégustation de crabes et étant donné qu'il y avait quelques rouleaux d'écume, les enfants et les grands aussi se sont amusés avec les planches et faire du surf !!!!
Encore un bon week-end au calme, au soleil au bord de l'eau.....mais qui malheureusement c'est fini avec encore un petit souci de treuil sur la remorque du bateau.....impossibilité de remonter le bateau sur la remorque, il a du donc rester une nuit de plus dans l'eau !!!!
Vive les joies du bateau......mais c'est vite oublié et effacé quand on pense au bonheur de pouvoir naviguer et profiter des joies de la mer pour sortir de la chaleur et du bruit de Djibouti-ville !!!!




2 commentaires:

  1. Quelle belle Aventure Vous vivez !!!
    Vos petits bouchons on bien grandit !
    Joyeux Anniversaire a mon pti Nico ;)
    Bisous a vous tous de nous tous !!!!!!

    Nath, Yann & La Cie des monstres !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous embrasse depuis Chartres de Bretagne où le soleil est présent depuis qques jours.
    Je fais un gros bisou à Nicolas et lui souhaite, en retard je le sais, un joyeux anniversaire !
    Je fais également un énorme bisou à ma petite puce.
    je vous dis à bientôt sur le net. Bisous de nous 3
    An-Lau

    RépondreSupprimer